Trente Trois Tours

Mois spécial pour l´Album de Pierro

Multi-talent, Pierre Rochefort, nous a délivré l´année dernière, le 20 mai un très bon premier Album rap dont je suis passé à côté et que j´ai envie de mettre en avant via BlazeHipHop. Le projet est disponible sur son propre label de hip hop, Homworkz

Février 2017, j´ai complétement oublié de lire un message que Pierro m´a écrit sur le Facebook de la page de BlazeHipHop, j´ouvre la boite de réception et je file voir le clip de "Le trente et le trois" et écouter la chanson. Quelque chose de frais s´en dégage, c´est bien produit, très bien écrit et le flow est super agréable.

Je ne reconnais pas encore l´artiste qui se cache derrière ce pseudonyme. C´est juste lorsqu´il m´envoie une vidéo et m´écrit qu´on se connaît que le timbre de voix me revient à l´esprit. En effet, Pierro a fait le refrain de l´une de mes chansons : « Personne ne m´a vu ». Il faut remonter à fin 2008, début 2009. Quel beau passage du chant au rap : très réussi. Je vous invite à aller voir les clips et écouter le projet, et si vous le pouvez d´aller le soutenir en allant acheter l´Album (AmazoniTunes).

Sur les très bon featurings avec même un rappeur espagnol, j´ai aimé retrouver deux MCs que j´apprécie qui sont Enz et l´Hippocampe Fou.

— -

Les clips


Tracklist

Écouter l´album via Bandcamp.

1. Kaléidoscope

2. Le trente et le trois

3. Lunettes Noires Sur Nuits Blanches ( feat. Udada )

4. Les Etincelles ( feat. Hippocampe Fou, L’Azraël, Enz, Fredo Faya, Abuz, Neobled, Swift Guad )

5. Casse Le Monde ( feat. Y. )

6. Taxi Driver ( feat. Indi-k )

7. Grande ville

8. Mi Sangre ( feat. Loren )

9. Le Trente Et Le Qu4tre

10. Dernières quelques phrases

11. Le Trente Et Le Trois ( Instrumentale )

12. Lunettes Noires Sur Nuits Blanches ( Instrumentale )

Publié par Ornicard, le 07.02.2017

Accueil  |  A propos  |  Crédits  |  Mentions légales  |  Contact  |  Facebook Blaze Hip Hop Partenaires : Beatmaker Nation - Trad Vibe Records - HHMixtapes.com