J.A.E.

Découvert par STUDDAH MAN

Justin Johnson, J.A.E. 23ans résidant à Brooklyn a fait ses premiers pas dans le milieu du hip-hop à l’école notamment en participant à des concours de Freestyle.

Découvert par STUDDAH MAN (producteur de PUBLIC ENEMY) avec qui il travaille, il apparaît pour la première fois dans sa compilation « THE DEFICIT » et se dévoile dans un style à mi-chemin entre JAY Z et KAYNE WEST.

De cette collaboration un premier titre « F**kin Man » a été mis en écoute sur youtube ainsi que sur le sampler de Rap Mag Édition US de Juin 2010. Sa précédente chanson «  Put in work  » a quant à elle été diffusée sur POWER 105.1, une célèbre radio de NEW YORK..

J.A.E enchaîne les interviews et freestyles sur des radios. On parle de lui sur divers blogs...

Il participe également à une émission télévisé appelée « Spittin in da wip  » avec CrazyAlCAyne.

Il fait aussi deux remixes : « Champaign life  » avec NEYO, «  CIRCLE  » avec JASMINE SULLIVAN et un duo «  Money in the pocket  » avec TUEUR NE de l’autre côté de l’Atlantique en France et un featuring sur le mixtape de DJ WhiteOwl « WhiteOwl drop that 131  ».

Sa première mixtape «  JUST MY THOUGHTS  » prévue pour fin septembre 2010 nous promet d’être à la hauteur avec une pointe de sagesse et la plume de CHUCK D. qui a rencontré le jeune artiste récemment dans les studios de Slam Jamz.

http://www.myspace.com/JAEofficial

— - Lebrun Sylvie

Publié par Ornicard, le 24.09.2010

Accueil  |  A propos  |  Crédits  |  Mentions légales  |  Contact  |  Facebook Blaze Hip Hop Partenaires : Beatmaker Nation - Trad Vibe Records - HHMixtapes.com